Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

HelloHellow you can call me RoRow…


Romeih

Recommended Posts

Hellow tout le monde ! C’est parti pour une présentation des plus classiques yeah \o/  Alors, alors, j’ai 19 ans, je dessine car c’est ma passion (Here ?! You must be joking! :P) et je suis en ce moment étudiante dans une école d’ingé. Je dessine principalement des persos, du coup j’ai un peu étudié par moi-même l’anatomie en copiant des photos (mais j’ai toujours bcp de lacunes). Mes connaissances en background sont vraiment nulles inexistants, c’est ce que j’aimerai améliorer commencer à partir de now ^^.

 

J’adore les mangas, les animes et les films d’animations japonais/américain, c’est tout ça qui m’a fait sérieusement plonger dans le monde du dessin il y a 10 ans environ. Il y a quelques années je me suis intéressée au digital painting et au concepts art, en bavant devant les œuvres de yuumei, artgem, John Avon etc. Mais je ne sais toujours pas utiliser cette tablette que je possède depuis 1-2 ans :O C’est pourquoi je suis là, pour enfin m’y mettre sérieusement et progresser !!! :)

 

Même si je dessine en traditionnel (crayons gris/couleurs surtout) depuis de années, avec quelques pauses ( #TouteL’annéePassée#Etudes T.T), je sais que je fais très certainement beauuuuucoup d’erreurs techniques et de style mais vu que je dessine seule je ne les vois pas toutes. Voilà pourquoi je trouve ce concept de digital painting school ultra génial ; pouvoir progresser en communauté et partager avec d’autres passionnés, ça motive ^^!

 

En tout cas, j’avais hâte que ce site ouvre ses portes et je ne suis pas déçue, jolie ambiance :D et je vois déjà pleins de super artistes ici, so impressive *o* (intimidant même xD)! En tout cas, Bravo à Spartan et l’équipe !!! Et à toi qui a fini ce roman, bravo aussi.

 

A la revoyure :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Romeih.

Il n'y a pas de quoi être intimidé, on est tous là pour s'entraider, alors si besoin (avis, conseils, technique, bugs...), n'hésite pas à demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romeih et bienvenue sur DPS !

 

Je viens de survoler tes créations et je suis fan de Yeti kawaii <^.^>.

 

J'ai hâte de voir tes futures créations !

 

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :3 tu as déjà une très belle galerie à ton actif !

 

J'ai hâte d'en voir plus ! ♫

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue parmi nous. Tu sembles assez motivée, c'est très bien. J'ai hâte d'assister à tes progressions. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...