younorm 0 Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour à toute la communauté DPS, Voici mon premier dessin avec mon image de référence. Créé en un dimanche après-midi. J'attends impatiemment les critiques. Ca a l'air facile quand on regarde les cours de spartan ! Mais quand on a fait trés peu de dessin comme moi, je me rends du boulot et du temps qu'il va me falloir pour avancer. Bravo et merci à toute l'équipe DPS pour leur boulot. Je retourne sur les tutos... A plus Younorm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,556 Posté(e) 9 avril 2018 Oui le premier Chapitre notamment sera très long et assez difficile, mais tu verras que tu seras le premier étonné à la fin. D'ailleurs ton premier painting, sans avoir encore suivi les cours est pas mal du tout ! En revanche pour cet exercice, je te conseille de poster un digital painting d'imagination. Tu peux t'aider de références, mais la copie parfaite est à éviter. Sinon la progression avant/après sera moins parlante évidemment. A toi de voir donc :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts