Alké 9,850 Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour, Voici mon dessin de référence. Je me suis basé sur une peinture à l'acrylique que j'avais fait suite à un tuto sur youtube il me semble. C'est plus un speedpainting du coup parce que j'ai du le faire en 1H à peu près. Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 11 avril 2018 J'adore l'ambiance. Les couleurs sont vraiment très belles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 11 avril 2018 Merci. Ta galerie est sympa, ça promet pour la suite. Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 11 avril 2018 Bienvenue Alké ! Ton ambiance est très sympas et j'adore les couleurs de ton ciel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 12 avril 2018 Bienvenue sur le Programme, belle ambiance ! Attends de voir ce que tu pourras faire à la fin de la Partie 1 ! En tout cas moi j'ai hâte de le voir :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 13 avril 2018 Merci. Déjà avec le début du chapitre 1 (qui est conséquent quand même^^) je perçois une progression alors à la fin de la partie 1 il devrait y avoir du changement. En tout cas les cours sont très pédagogique et accessible, ça fait plaisir. Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 15 avril 2018 Merci beaucoup ! Et nul doute qu'il va y en avoir :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts