Cafard 0 Posté(e) 9 avril 2018 Salut à tous! Une autre membre de la communauté m'a parlé de DPSchool, et me voila parmi vous, prête à apprendre! A vrai dire je ne cherchais pas du tout de plateforme de ce style francophone et j'ai été agréablement surprise de la découverte~ Pour ce qui est des présentations, j'ai 24 ans, pointe tous les mois à pôle emploi (ô joie...) et nourris le projet aventureux de me lancer dans une carrière d'illustratrice et concept artist. Et je suis bien loin de me sentir capable de réaliser cet objectif à court terme! Le plus dur en ce qui me concerne, je m'en rend compte, est de trouver le courage de se lancer. Pourtant, il va bien falloir sauter le pas tôt ou tard, et plutôt tôt que tard si possible, il commence à faire faim...! Rejoindre cette communauté de passionnés du digital painting que DPS regroupe, c'est un peu ma manière de me donner un coup de pied au... enfin vous voyez quoi. Y'a rien de plus stimulant que d'échanger avec d'autres passionnés, et c'est principalement ce que j'entends faire ici. Discuter, échanger, profiter de l'émulation pour produire à un rythme plus soutenu, me nourrir de vos idées, vous nourrir des miennes... enfin tout ça quoi! Je suis déjà bien emballée par le dernier Challenge... voyons ce qu'on peut en tirer...! ... Et puisque vous le demandez... je préfère les caleçons pour les mecs, et les culottes pour les demoiselles! C'est dit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 9 avril 2018 Bienvenue dans la communauté ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 9 avril 2018 Sois la bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 10 avril 2018 bienvenue à toi parmi nous tes dessins sont super tu pourrais déjà te lancer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 10 avril 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Ta galerie est vraiment super, j'adore ton style ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 10 avril 2018 bienvenu Cafard, joli pseudo^^. Sympa ta galerie. Tu dessines ou peins depuis longtemps ? Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 10 avril 2018 Bienvenue, galerie très impressionnante en effet! Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafard 0 Posté(e) 11 avril 2018 Bonjour à tous et merci pour l'accueil! :D Je saurais pas te répondre Alké, on dessine tous à la maternelle, j'ai juste pas pensé à arrêter après! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm.r 191 Posté(e) 12 avril 2018 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerrydween 899 Posté(e) 23 avril 2018 Bienvenue ! Effectivement, super galerie ! Tu les as montré à ton/ta conseiller/ère Pôle Emploi ? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazoningen 918 Posté(e) 23 avril 2018 Salut et bienvenue :) C'est très motivant d'échanger , en effet ;) Petites les culottes quand même ... nan ????? ...mmhmm. ..tu devais sûrement parler de culottes de cheval ...moui je pense que c'est ça .. mais ça va c'est cool !... on a tous le droit à ses petites déviances :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts