Phani 0 Posté(e) 10 avril 2018 Salutations camarade de stylet (ou tout autre matériel de type artistique), Je suis Phani, j'ai 20 belles années derrière moi, je gribouille depuis que je peux tenir un crayon mais je m'y suis mise sérieusement au lycée quand je suis rentrée en STD2A, depuis ça fait partie de ce que je suis, si bien que je ne penses pas être capable de faire autre chose. Actuellement dans une école d'animation et d'effet spéciaux à Montpellier (très belle ville, et super école), j'ai envie de créer de images qui font rêver, des histoires qui nous ferons oublié la banalité de notre existence (oui. aussi. j'ai fait un an de philo avant mon école haha). J'ai découvert DigitalPainting School parce qu'une amie me l'a recommandé, avec ce site, j'ai envie de me dépasser et de me challenger pour apprendre et progresser, comme tout le monde je suppose aha. En ce moment je travaille sur mes projets d'écoles, rien que je ne puisse parler ou poster malheureusement.. J'espère que j'ai fait ça pas trop mal ? Autrement j'adore le chocolat, la Kpop et dessiner des 'meufs bonnes' x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 10 avril 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 11 avril 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 11 avril 2018 Bienvenue dans la communauté :) Et au passage, j'aime bien ta patte graphique ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 11 avril 2018 Sois la bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm.r 191 Posté(e) 12 avril 2018 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerrydween 899 Posté(e) 23 avril 2018 Bienvenue à toi :) "sérieusement", c'est peu de le dire ;) chouette galerie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazoningen 918 Posté(e) 23 avril 2018 Salut et bienvenue ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts