Maxime DiFranci 0 Posté(e) 11 avril 2018 Bonjour ! Je me présente je m'appel Maxime j'habite en Picardie, j'ai 18 ans, élève en terminal sti2d. Inutile de vous dire que j'ai hâte que cette année se termine pour enfin passer à autre chose. J'ai longtemps dessiné étant petit (7-8 ans) mais j'ai arrêté peu après sans réelle raison, en grandissant je suis tombé amoureux de tout ce qui touche à l'animation en général (en particulier les films ghibli), animés, mangas, ect... J'ai par la suite repris le dessin (traditionnel) mais au vu du prix des feutres, crayons et autres je me suis tourné vers la tablette graphique pour ne plus avoir de contrainte de matériel. Je suis donc autodidacte et cela fait maintenant environ 1 ans que je fais du digital painting et je compte bien me perfectionner. Mon souhait serait de travailler dans le dessin d'animation et soyons fous pourquoi pas dans les studios Disney ou Ghibli mdrr. Plus sérieusement le dessin est pour moins le meilleur moyen de m'exprimer, et j'aimerais en apprendre toutes les formes pour pouvoir partager mes émotions de la plus belle des manières. Je profite de l'opportunité que nous offre ce site (que j'ai trouvé totalement par hasard en cherchant des brushs pour photoshop ^^) pour partager cette passion avec vous. Bonne journée à tous et à toutes ! https://www.instagram.com/max2raw/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 11 avril 2018 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 11 avril 2018 Bienvenue dans la communauté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alcy Posté(e) 12 avril 2018 Bienvenue ! C'est un super reve que t'as ! Et puis bonne idee de passer a la tablette pour ne pas avoir a trop payer en fournitures. Apres si cest pour etudier, n'importe quoi fait l'affaire =D Et pour Ghibli, il me semble qu'ils recrutent plutot des gens qui parlent japonais (ils avaient fait une annonce ya 2 ans je crois) En tout cas bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 12 avril 2018 Sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 12 avril 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime DiFranci 0 Posté(e) 12 avril 2018 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerrydween 899 Posté(e) 23 avril 2018 Bienvenue ! T'as raison, fonce et fais toi plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othniel.Bangoret 0 Posté(e) 27 avril 2018 @maxime-difranci sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazoningen 918 Posté(e) 29 avril 2018 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts