Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

[WIP Concours parallèle] Adilas

Recommended Posts

Salut tout le monde ! Ma première illustration en cours, il s'agit du personnage coté "bon" :

1234455.jpg

Voici la base de mon perso, faut que j'ajoute tout les éléments/détails maintenant ^^

Mage-bon8.jpg

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Avancée du perso, je m'attaque au fond ! :) J'ai peur que ça fasse un peu chaos avec la statue derrière ?

Mage-bon9.jpg

Sympa ! :) Il me fait un peu penser aux personnages des Animaux Fantastiques, le spin off d'Harry Potter (il y a des avis partagés sur ce film, mais moi je l'ai bien aimé, donc prends ça comme un compliment :')

Curieuse de voir son jumeau maléfique ;)

Certains éléments me gênent un peu :

- le personnage manque de volume, il fait trop plat. C'est probablement un souci de valeurs.

- je ne suis pas fan de son look final, je préfèrai le 1er croquis, mais bon les goûts et les couleurs. Et c'est peut être ton intention un côté un peu grotesque. Il est un peu raide aussi.

- il y a déjà un gros travail de détails sur ses vêtements en particulier foulard, chaussures, probablement déjà trop du coup le visage lui manque de réalisme on va dire.

- je n'ai pas compris l'arrière-plan, tu parles d'une statue mais où ? à droite ? Le cadrage ne permet pas de comprendre exactement où il est et ce qu'est la structure à sa droite.

En résumé le personnage et son environnement sont très avancés alors que certaines phases préalables semblent mal équilibrées et ça va être dur pour toi de les corriger après je pense

@perledeneige Merci, je voulais m"inspirer un peu de cette univers ! ^^

@thoracotomie Merci pour tout ses points à corriger ! :) La statue ce trouve en effet à droite, mais entre temps elle a été flouté, et est devenue moins lisible ^^ Dac, dac, dac, bon be je ais m'attaquer à tout ça !

Personnellement je trouve qu'il a l'air peu sûr de confiance avec ses sourcils froncés et donc ça fait pas très "bon coté", sinon j'aime bien les couleurs de l'arrière plan ;)

@Preda Merci ! Mais je n'aime pas trop les persos "manichéen" :P Je vais essayer d’arranger ça :)

• 3 weeks later...