Othniel.Bangoret 0 Posté(e) 12 avril 2018 Eh bien, cette page devrait être l’endroit où je suis supposé me présenter et vous dire que Je me nomme Othniel G. BANGORET, j’adore mon épouse et ma famille et j'aurai 30 ans le 08 septembre. Il y a de grandes chances pour que vous appreniez à me connaître et, je l’espère… Je vous dirai juste que je suis passionné par la 3D et la musique, j’adore dessiner, capturer des images, jouer aux jeux vidéo, m’exercer en infographie et jouer d'un instrument de musique… J’essaie toujours d’améliorer l’impact visuel de mes créations et j’adore expérimenter … euh enfin le plus souvent. bof ... je crois que je peux m’arrêter la! :D CG Animator & Creative Entrepreneur… #BeFreeCreative&Original, Certified ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 12 avril 2018 Bienvenue à toi, Othniel. On sent beaucoup de bonne humeur et de plaisir créatif dans ton message ! Tu vas adorer expérimenter sur ce site ;-) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 12 avril 2018 Sois le bienvenu, tu devrais bien t'éclater ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 12 avril 2018 Bienvenu! on attend tes dessins sur ta galerie! Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othniel.Bangoret 0 Posté(e) 13 avril 2018 Merci à toi Margo pour l'accueil, c'est très cool, je vais prendre exemple sur toi... pour l'humeur... c'est une longue histoire... :D @margosurlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othniel.Bangoret 0 Posté(e) 13 avril 2018 Merci Patris, j'y compte bien... :D @patris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othniel.Bangoret 0 Posté(e) 13 avril 2018 Merci Olivier, je vais essayer renommer, dater mes fichier et balancer le tout sur ma galerie ... parce que /c: "artwork-line-color123-shadow-ok-corriger-version15-OK-final-BAT.png" ça ne le fait pas :D @redge-olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 13 avril 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othniel.Bangoret 0 Posté(e) 14 avril 2018 Merci Borracha, bon week-end à toi @borracha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm.r 191 Posté(e) 14 avril 2018 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 14 avril 2018 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 14 avril 2018 Bienvenue dans la communauté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerrydween 899 Posté(e) 23 avril 2018 Bienvenue ! Effectivement, hâte de voir tes créations qui, je n'en doutent pas, respirent la bonne humeur ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othniel.Bangoret 0 Posté(e) 27 avril 2018 merci a toi @dm.r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othniel.Bangoret 0 Posté(e) 27 avril 2018 merci a toi @hagenone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othniel.Bangoret 0 Posté(e) 27 avril 2018 Merci à toi @lunatiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othniel.Bangoret 0 Posté(e) 27 avril 2018 Merci à toi @cerrydween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts