Guillaume 0 Posté(e) 31 juillet 2016 Hello, voici le deuxieme poivron que je réalise, je ressens beaucoup de difficulté dans le choix des brushs texture pour les détails enfin pour sortir des deux brushs rondes dur et soft Je suis preneur pour les points d'améliorations ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 31 juillet 2016 Salut ^^ je l'ai pas encore fait mais j'espère faire aussi bien ^^ Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 2 août 2016 C'est normal que tu aies encore du mal sur le choix des brushs etc... ça deviendra vite des automatismes. :) Bon début pour le poivron ! Reprends la photo et compare maintenant les petites zones l'une après l'autre : tu verras des endroits qui manquent de lumière, d'autres un peu trop nets comme la base de la tige et essaie de détailler un peu plus. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts