Rikkogwada 1,711 Posté(e) 14 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 14 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 17 avril 2018 nickel tout ça ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 17 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 19 avril 2018 Perfect, ca promet ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 22 avril 2018 Croquis des Framboises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 22 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 22 avril 2018 Croquis de chien, j'ai essayé le brush Shalk du pack de spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 22 avril 2018 Croquis femme , là j'ai testé le brush Croquis effet crayon (Brushs Textures) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 22 avril 2018 Croquis de femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 22 avril 2018 Là je suis en train de faire la montagne enneigée que je posterai plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 23 avril 2018 super tout ça, ca focntionne vraiment bien,je ne vois aps de grosse erreur de proportion ou autre, et je vois que tu teste a chaque fois les brush, les variations etc c'est vraiment tres bien ! Je n'ai qu'une chose à dire, continu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 25 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 mai 2018 rien a signalé sur les oisillons ca avance tres bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 15 mai 2018 Voila le croquis de mon digital painting de fin de chapitre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 16 mai 2018 Sympa tes croquis. Joli travail Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 mai 2018 pas une image facilque tu nous fais là, c'est ambitieux j'aime ça ! et pour l'isntant ca focntionne bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 16 mai 2018 Merci @alke, mais c'est quand même pas facile d'avoir de beaux traits ... donc vive le Ctrl Z. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 12 novembre 2018 Voici enfin l'image en valeurs de gris. Pas trop de temps depuis quelques mois, ce qui fait que j'ai du mal à avancer, mais je tiens bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 12 novembre 2018 Le résultat est top, chapeau bas, vraiment continues comme ça, ça déboîte. Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 12 novembre 2018 merci @grimdor ça fais plaisir. Hélas j'avance lentement, ce qui me permet de bien assimiler les chapitres cela dis. J'en suis actuellement au chapitre 5 (je crois) "les valeurs" et j'attaque les 5 images en valeurs du chapitre. Par contre sur les précédents chapitres je n'ai pas encore fait tous les exercices mais j'y reviendrais plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 12 novembre 2018 @stephen-step-cornu voici enfin (après une long moment) la version en valeurs de gris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts