felric22 1,297 Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour, C'est la première fois que j'ai ce problème quand je fais un zoom sur ma page photoshop et que j'utilise mon stylet avec le pinceau la page est envoyé vers le coup, si je donne un coup vers la gauche la page va vers la gauche par exemple, et les barre défilante (scroll) passe du noir photoshop normal a grise. Sa bloque aussi en ne voulant plus dessiner en zoom. J'ai essayer de voir si c'est ma souris ou mon clavier et ce n'est pas le cas je les ai débranché pour faire le test et redémarrer 2 fois. J'ai essayer sur d'autre logiciel, et il n'y a que sur photoshop que sa fait cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
felric22 1,297 Posté(e) 15 avril 2018 Finalement j'ai régler le problème avec https://digitalpainting.school/forums/topic/probleme-stylet-2/#post-425188 via la commande de C.Monnely Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts