Invité Yasta Posté(e) 31 juillet 2016 Exo 2- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 31 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 31 juillet 2016 Exo 3: Bubble le beau frère de Hubble xD ... sinon y'a ptet un soucis au niveau de la perspective, j'espère que ça se voit pas :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGFAAT 2,787 Posté(e) 31 juillet 2016 Nice job ! J'aime beaucoup ton hubble ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 31 juillet 2016 Franchement, moi aussi je suis séduite par le hubble! J'aime beaucoup les textures ajoutés dessus, c'est de plus belle effet je trouve, ça lui donne un peu plus de vie;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 1 août 2016 Merci :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 1 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 1 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 1 août 2016 J'aurais peut être dû passer plus de temps dessus ... par contre je sais pas combien de temps j'y suis passé ^^' Est-ce que c'est suffisant pour un croquis ? ouais chaud :/ je mets 4/10 Encore du mal pour les proportions, faire en sorte que le visage du croquis ressemble à la ref :/ ça viendra avec la pratique ... espérant x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 1 août 2016 Wip! amélioration croquis oisillons + base mise en couleurs et rectification feuille ... tranquillement ça va se finir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 2 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 2 août 2016 Et ben quelle vitesse ! Le dernier croquis est très clean je trouve, joli ! Les premiers exo, rien à redire non plus. Maintenant pour les critiques : sur le crâne je vois quelques différences, notamment sur la taille des orbites, forme du nez, largeur des dents etc... Bon c'est assez minime idem sur la peluche : tête un peu trop petite et petites différences Là je te conseille de prendre la référence et de la glisser par-dessus ton croquis et de l'afficher/masquer pour voir les différences. Ca aide beaucoup. Pour le portrait, c'est normal, les visages sont pour moi la chose la plus dure à réaliser donc pas d’inquiétude, ça viendra :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 3 août 2016 Yokay ! merci pour le conseil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 3 août 2016 J'ai tenté de corriger l'exo du crâne puisqu'on va le continuer plus tard je crois ... des problèmes de proportions (l'autre était trop petit sur certaines parties) et de formes mais bon là c'est peut être mieux ... faut vraiment que j'en bouffe du croquis pour m'améliorer -_- Sur les prochains croquis je me concentrerai d'abord sur les formes et proportions plutôt que la line pour l'instant ^^ (j'aime bien aussi quand le croquis n'est pas clean xD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 3 août 2016 Re-changé la forme de la feuille - c'est ptet mieux comme ça ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 6 août 2016 Les deux sont bien mieux ! Bien joué ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts