Anuelya 0 Posté(e) 16 avril 2018 Bonjour ! Ça fait un petit moment que j'ai fait les deux premiers exercices et je travaille sur les montagnes, mais entre les soucis informatique et les microbes, j'ai du mal à en venir à bout. :D Du coup, je postes déjà ça, sinon je ne posterais jamais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pArioch 0 Posté(e) 16 avril 2018 Ah, la montagne c’est notre Himalaya, ne t’inquiète pas les exercices suivants n’en paraissent que plus faciles. Tes traits sont un peu tremblés, essaye de faire les gommages en un seul passage d’un mouvement ample. Un peu trop de transfert de couleur sur la forme 3 colonne 2 (elle est difficile à réussir), le blending manque un peu de souplesse sur la forme 3 colonne 3 (pareille elle n’est pas facile) Rien de bien grave cela passera au fils des exercices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumuett 2 Posté(e) 16 avril 2018 Je trouve cet exo2 très bien. Tu as tendance à faire les formes un peu plus petites que le modèle. C'est perfectible, mais franchement c'est bien réussi. Tu peux "t'amuser" à la recommencer pour être sûr de bien maîtriser quand tu attaquera la rose et les nénuphars après. Bon courage pour la montagne et les cascades, eh ouais c'est pas évident. Très rares sont les personnes qui réalisent l'ascension du chapitre 1 en moins de 2 semaines, souvent c'est bien bien plus, rassures-toi ! Pas de pression, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anuelya 0 Posté(e) 17 avril 2018 Merci à vous deux pour vos retours. :) Je referais sûrement cet exercice 2, c'est un bon entraînement ! En attendant, les montagnes sont là ; ça manque cruellement de relief et j'ai un peu abusé des custom brushes, mais ça fait du bien d'avoir un résultat qui ressemble à peu près à quelque chose. Allez, à nous deux les petites fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 152 Posté(e) 18 avril 2018 un exo 2 globalement tres reussi, un peu plus de défaut sur la dernieres colonnes peut etre en avais-tu marre ^^ Pour la montagne l'exo est largement validé c'est du bon travail ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts