Gregory Nativel 2,820 Posté(e) 31 juillet 2016 Albrecht Dürer Albrecht Dürer, né le 21 Mai 1471 à Nuremberg, où il est mort le 6 Avril 1528, est un dessinateur et graveur allemand également connu comme peintre et théoricien de l'art et de la géométrie de la perspective. Il signe <i>Albertus Dürer Noricus</i> ou <i>Dürer Alemanus</i> ou encore le plus souvent de son monogramme. Il est très connu pour ses portraits humains, croquis/gravures/esquisses traitants des animaux, vois des guerres ou conquêtes(Religion aussi). Mais personnellement, je l'ai plus connu pour ses études de l'anatomie humaine. C'est pour moi, la référence dans ce domaine ! Un petit Pinterest traitant de ce qu'il sait faire : https://fr.pinterest.com/search/pins/?q=Albrecht%20D%C3%BCrer&rs=remove&0=Albrecht%7Ctyped&1=D%C3%BCrer%7Ctyped&remove_refine=sketch%7Cguide%7Cword%7C9 Je reste ouvert si vous avez plus de ressources à proposer sur lui ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts