Invité Guest Posté(e) 17 avril 2018 Bon, déjà... Salut, bonjour, bonsoir, bon après-midi ou bonne soirée...(Oh purée...C'est un peu stressant quand même...) Je m'appelle Sandjoro (Romain, Sandy, Sand pour les intimes), 15 ans, Sagittaire (Aucune idée si c'est utile) et en 2nde Générale Technologique tout en prévoyant de faire une 1ère technologique STI2D ou STD2A. In a nutshell, c'est-à-dire soit les arts appliqués (STD2A) ou informatique (STI2D). Cela faisait longtemps que je ne suis pas venu sur un forum...Et je prévois de ne pas faire les mêmes erreurs, SURTOUT si c'est un forum axé sur le dessin numérique. Si je suis venu ici...Non seulement c'est parce que je suis un artiste moi-même (en plus il y a un serveur Discord!) mais aussi parce que mon grand frère (Adelyon.....Attendez, c'est de la pub ça?) m'a proposé de venir ici. J'me suis dit: "Pourquoi pas?". En ce qui concerne ma vie d'artiste, ça a commencé il y a 2 ANS. Là, j'avais commencé à dessiner des persos ou des O.Cs sur le logiciel Colors (la version 3D sur Nintendo 3DS). Puis je suis ensuite venu sur le dessin traditionnel pendant les heures de permanence. Depuis le 12/12/17, j'ai commencé à aller vers le numérique avec un Samsung Galaxy Tab S3 et le S Pen inclus avec le logiciel "Dessin" de chez Sony (Quelle ironie quand mon premier O.C crée par moi est une version "Ratchet et Clank" de moi-même...). J'ai quelques dessins numériques disponibles donc je pourrais peut-être vous montrer certains de ces dessins sur le forum bien que cela date de quelques mois... Et euh...Est-ce-que c'est considéré comme de la pub si je dis que je suis sur-........Je crois que c'est de la pub... Bref, j'espère que ça va bien se passer ici et...Ben....Et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts