Ammodyte 861 Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour :) J'ai donc commencé les exercices du chapitre 1, voici donc l'exercice sur les "formes" : Et un début de montagne, où comme pas mal de monde apparemment, je galère pas mal, mais on y croit ! Chaud patate ! Les critiques sont les bienvenues ^^ Bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Soetens 0 Posté(e) 17 avril 2018 Cette montagne est difficile, mais on reconnais bien les formes, tu comptes encore travailler dessus ? Les montagnes dans le fond y'a un très bon début je trouve. Edit : Pour les formes, je trouve y'a juste le prisme qui pourrait être amélioré, et la forme bizarre bleu et jaune, le reste est bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 17 avril 2018 Merci :) Oui oui je compte encore y travailler, c'est à peine le début je n'ai même pas encore travaillé le bas, que les montagnes ^^ Je suis d'accord pour les formes, il faudra que je les refasse, merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zompa 2,044 Posté(e) 17 avril 2018 Bon courage pour les montagnes! Je viens finir l'exercice, et celles du fond prennent beaucoup de temps. Mais en allant dans le détail, ca devient plus sympa à faire :) Je pense que tu as bien commencé en tout cas! Pour le prisme bleu, j'ai eu du mal aussi à comprendre comment le réaliser... Citer Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumuett 1,385 Posté(e) 17 avril 2018 Pour l'exo 2 tu as des petits soucis de formes. C'est vraiment un des difficultés de l'exercice, ça vient en s'entraînant. Les deux dernières formes sont très bien, l'avant-dernière parfaite. La première forme de la deuxième colonne, j'ai l'impression que tu as fait trop de traits et du coup les transitions sont ratées. Pour le diamant bleu, j'avait dessiné comme un éventail en faisant des traits avec une brosse dure, puis j'avais gommé. Ça avait à peu près marché à force de recommencer. Tout ça pour dire que je te conseillerais un deuxième essai de cet exo, qui est très utile. Et ton début de montagne est bien posé et montre que tu n'es pas coincé, donc bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 20 avril 2018 Salut à toi, pour l'exo 2 comme dejà dit ton plus gros soucis vient des formes, je t'nvite a recommencer le diamant bleu et la premiere de la derneire colonne pour t'entrainer :) Pour les montagnes ca commence bien, rien a signaler pour le moment :) keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 21 avril 2018 Merci pour vos conseils ^^ J'ai donc refait le prisme et la 1ère forme de la dernière colonne. Mais je pense que je referais l'exercice entièrement également. Et voilà une petite suite des montagnes, encore très loin d'être terminées :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 23 avril 2018 Et ces deux formes sont deja bien mieux ! bien joué ! Pour les montagnes ca avance c'est bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 7 juin 2018 Voici donc la montagne terminé. Elle aura eu raison de ma motivation pendant un temps, mais j'ai réussi à avoir un résultat qui me satisfait assez (pas à 100%, mais plus j'en rajoutais plus je la massacrait ...). Et voici un début de la fleur (qui du coup, paraît plus facile) ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 11 juin 2018 Suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 juin 2018 essaye de bosser plus dans la globalité plutot que par zone, tu bosses deja les nervures alors que tes volumes ne sont pas encore bien poser partout. sinon c'est bien ^^ keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 11 juin 2018 Je ne sais pas travailler dans la globalité, je n'ai jamais compris, je m'y perd :/ (même en traditionnel je fais pareil). Je vais retenter pour la fin de la fleur, mais je sens que je vais vite replonger dans ma vielle habitude x) Et merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts