Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Kazoningen

Kazoningen

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis amateur mais dessine depuis que j'ai eu un crayon et du papier pour la première fois.

Pendant très longtemps je n'ai dessiné qu'au crayon à papier et ai petit à petit essayé ses variantes, fusains, mines de plomb, stylos à billes, pinceaux encreurs etc... l'art m'à toujours subjugué, fasciné, obnubilé même, vous avez peut être déjà vécu cette sensation particulière lorsque l'on regarde un dessin, une peinture, un artiste en train de peindre....sensation de concentration extrême sans le moindre effort, les yeux qui donnent l'impression d'être plus ouverts, de moins cligner, et surtout cette sensation agreable de "chaleur" au niveau du front , typiques pour ma part de mon attrait pour ce qui est artistique, graphique et visuel ( visuel pour le cinéma par exemple, domaine dans lequel je m'étais formé mais dans lequel je n'ai pas continué ). Cette passion m'à donc amené par le biais d'internet à voguer des milliers d'heures sur la toile à la recherche d'artistes, d'illustrations, de peintures, dessins, de techniques, de ressources etc... et ai été de plus en plus attiré par la couleur.