Amarùk 193 Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour ! Alors voilà le topo j'espère que vous arriverez à trouver une solution ! Et bien j'ai une cintiq13hd et impossible de configurer l'écran de la tablette en gaucher sans que l'écran de mon pc ne le fasse AUSSI. Je sais que je pourrais juste séparer les écrans mais actuellement ce n'est pas ce que je recherche car j'aimerai pouvoir comparer les couleur sur écran pc et sur écran tablette d'un coup d'oeil car la différence bien que légère (j'ai tellement galérer pour étalonner cette m**de au poil) est bien là surtout au niveau du gris et du blanc. Donc comment faire ? La vidéo de Spartan sur le wacom desckstop center n'est plus à jour du coup je me demande si il y a une solution plus viable que celle énoncé dans mon message... svp permettez moi d'utiliser mes cher boutons de tablettes c'est pas pratique de les avoir à gauche :'( ps : si le sujet à déjà été abordé désolé mais j'ai beau eu chercher ici et sur internet impossible à trouver une solution satisfaisante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Soetens 0 Posté(e) 24 avril 2018 Si tu as windows 10, fais un clic droit dur le bureau, puis paramètres d'affichage. Choisir l'écran de la Cintiq, ensuite un peu plus bas, tu as " Orientation " il suffit de faire " paysage renversé " et ensuite retourner la tablette bien sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarùk 193 Posté(e) 24 avril 2018 Mais si l'affichage est le même sur mon pc et ma tablette les deux s'inversent alors que je ne rechercher l'inversement que de la cintiq là est tout le problème :/ Au pire je ferais sans mes raccourcis à droite quand je voudrais check les couleurs tant pis haha, merci de ta réponse en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Soetens 0 Posté(e) 24 avril 2018 Ah, tu affiches sur les 2 écrans la même chose, alors impossible, il faut étendre l'affichage pour faire ce que je t'ai proposé, désolé de ne pas pouvoir aider plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarùk 193 Posté(e) 24 avril 2018 Oui j'ai fais depuis un bout de temps la solution que tu m'as proposé en attendant ^^ je trouve ça dommage quand même que ça n'est pas été prévu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts