Eldensa 306 Posté(e) 19 avril 2018 Salut ! J'ai 28 ans et apres avoir travaille longtemps dans la 3d j'ai decide de revenir a ma passion premiere, le dessin ! Je suis maintenant illustratrice dans le jeux indie :) Je dessine surtout avec photoshop mais j'aime bien le tradionnel aussi. Je cherchais une communaute francophone artistique car il y beaucoup de ressources en anglais mais pas assez en francais, snif. Donc merci a digitalpainting school d'exister ! J'adore dessiner la gente feminine en general et etudier la couleur, la perspectives etc... a travers ce sujet, mais je vais essayer de faire plus d'etudes de paysage et d'environment a l'avenir et poster ici mes ebauches ^^ Mon projet pour cette annee serait d'avoir une chaine youtube avec des tutos et des speedpaints en francais et reussir a partager plus regulierement mes travaux sur internet ( au lieu de les laisser croupir a jamais dans des vieux dossiers sur mon pc ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 19 avril 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) J'aime beaucoup ce que tu fais, ça me fait un peu penser à Loish ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 19 avril 2018 Bienvenue ! Que la force soit avec toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 19 avril 2018 Bienvenue dans la communauté ! :) Sympa ta galerie ! J'aime ton style ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 19 avril 2018 Sois la bienvenue, Très belle galerie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 19 avril 2018 <p style="text-align: left;">bienvenue à toi parmi nous</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety 417 Posté(e) 20 avril 2018 Bienvenue parmi nous et très belle galerie :) On reconnait bien ton sytle graphique à travers chaque dessin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunker 297 Posté(e) 20 avril 2018 Bienvenue à toi ! Je serais très curieux de connaître ton cursus :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazoningen 918 Posté(e) 23 avril 2018 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerrydween 899 Posté(e) 25 avril 2018 Bienvenue ! J'adore ce que tu fais :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts