Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Nose


Nose

Recommended Posts

Salut, je suis Nose et je viens de Bordeaux.

J'ai 27 ans, musiciens pro.(bassiste) depuis 4 ans.

 

Après avoir découvert le merveilleux site de Artstation, une passion pour le digital painting est née xD. Problème ! Si l'on devait noter mon talent inné pour le dessin,

je serai probablement bien bas dans les négatifs . . .

J'ai toujours aimé dessiné, mais malheureusement, mon manque de compétence ma vite fait abandonné :(

Et c'est la raison, pour laquelle je me suis retrouvé ici. En cherchant des cours efficaces

pour progresser, vite, bien et en prenant du plaisir.

Mon objectif est de pouvoir faire du concept art, et d'en être satisfait :)

 

Merci de votre attention,

 

à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

 

Le don on s'en fout, c'est juste que ceux qui l'ont on 1 mètre d'avance au départ, mais le dessin, c'est une course de fond, pas un 50 mètres...

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Question dessin, personnellement, je dit toujours que c'est 10% de talent 90% de travail. Le talent en général permet de progresser plus vite, mais est très piégeux si mal disposé, il enferme souvent dans une bulle et évite la pluralité.

 

Donc, vaut mieux être une personne qui bosse le dessin régulièrement qu'une personne talentueuse qui ne dessine presque jamais ;)

Partir en négatif pour le coup n'est pas vraiment un inconvénient, il permet l'avantage de la versatilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous et pour le dessin comme je dis toujours, c'est une question de pratique. Si aujourd'hui tu aimes vraiment ça, il suffit de se lancer et au fil du temps tu verras par toi même le chemin que tu auras parcouru :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Alcy

Hello Bienvenue !

Comme disent les autres, le talent c'est cool mais ca t'empechera pas de devenir Concept artist ! Et puis cocnept artist attention, c'est pas vraiment ce que tu vois sur Artstation ni meme dans les artbooks =D, C'est plutot des competences de communication graphique plus que de rendu en general ( C'est une autre utilisation des fondamentaux mais qui demande en plus d'avoir une grande bibliotheque visuelle et d'etre tres curieux) En tout cas bonne chance et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :) au risque de répéter ce qui a déjà été dit, savoir dessiner "à la naissance" ne t'avance pas (des masses). La preuve : je n'étais pas mauvaise par rapport aux autres il y a quelques années (ouch ça rajeuni pas tout ça) et maintenant je suis une quiche :D mais avec du travail/plaisir, on arrive à tout, j'en suis persuadée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cerrydween :merci de l'accueil et de l'encouragement  ! Mais de mon point de vu tu es loin d'être une quiche ^^ la fée clochette est superbe, je trouve :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...