ZaD 1,594 Posté(e) 20 avril 2018 Bon je vais utiliser ma première participation au challenge #7 "parallèle" comme dessin de ref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,775 Posté(e) 21 avril 2018 @thomas-eric-decourcelle Et ben on peut dire que tu ne pars pas de zéro ! C'est très prometteur pour la suite. Bienvenue ici l'artiste. :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 21 avril 2018 Merci ;) et bravo pour ton travail ! tes vidéos sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 21 avril 2018 Très sympa tout ça. J'aime beaucoup lumière dans la partie à droite. Joli! DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts