Gourou 0 Posté(e) 20 avril 2018 Bonsoir, voilà mon exercice. Le plus dur pour moi était le diamant, je ne sais pas pourquoi. Les couleurs étaient peut-être trop proches, je ne savais pas comment commencer. Après ça, j'ai fais les formes plus rapidement, ça se voit d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassup 0 Posté(e) 21 avril 2018 Salut Brice ! Très belles tes gemmes ! Tout ce qu'il y aurait à critiquer sont certaines formes légèrement différentes du modèle de référence(les 3 dernières) mais c'est qu'un détail. Pareil j'ai bien galéré avec le diamant ! Hâte de voir la suite de tes exercices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 799 Posté(e) 21 avril 2018 Salut Brice, pas mal tes formes. Sur certaines on peut voir un tremblement dans le gommage ou un gommage par à coup, ça fait pas propre du coup, ça se voit bien sur la figure 2 de la colonne 2. Donc je dirais qu'il y a quelques formes à retravailler. Sur la dernière forme l'ombre du bas manque de contraste, elle ressort pas assez je trouve. Quelques détails à régler mais c'est pas mal dans l'ensemble. Bon courage pour la suite du chapitre, ya du boulot :) DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 152 Posté(e) 23 avril 2018 mes deux prédécesseurs ont tout dit :) attention a ces petits tremblement, et observe bien les formes pour les restituer au mieux ! bon travail sur l'ensemble de l'exercice ! :) https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts