Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous !

Comment me présenter ? Bon, mon pseudo est Syena, mais ça, c'est dans le titre. Je vais avoir 22 ans le mois prochain, et actuellement je suis étudiante, mais pas du tout en art, je suis en troisième année de médecine. J'ai toujours un peu gribouillé, mais ça faisait quelques années que je n'avais pas essayé de dessiner sérieusement. Je me contentais surtout de griffonner sur mes pages de cours, ha ha. Ah, et aussi, j'ai dessiné beaucoup d'anatomie pendant mes cours, mais pour le côté "développement artistique", on repassera... Pour l'instant je dirai que j'ai un niveau à mi-chemin entre débutant et intermédiaire, mais je compte bien m'améliorer !

J'ai découvert le digital painting l'année dernière, quand j'ai acquis ma tablette graphique. J'ai d'abord tâtonné en autodidacte, pendant plusieurs mois, et en voulant m'investir un peu plus sérieusement, j'ai découvert DPSchool. Mon objectif n'est pas du tout de devenir une professionnelle, pour moi le digital painting est et ne sera toujours qu'un loisir, mais voilà, je me sens actuellement super limitée par mon absence de connaissances quand j'essaye de faire un dessin, et j'en ai assez de ressentir cette frustration, alors je pense suivre la formation payante d'ici quelques semaines. Pour l'instant, je m'essaye déjà à la partie gratuite : le grand défi est de voir si j'arrive à concilier un rythme soutenu de digital painting avec mes études qui sont difficiles et chronophages.

Je ne sais pas encore si je serai très active sur le forum. Cela dit, même si je ne poste pas, je ne manquerai pas de regarder vos œuvres !

Au plaisir d'admirer vos créations prochainement !