Ambroise Pene 699 Posté(e) 22 avril 2018 ( je ne sais pas trop ou mettre ce message c ma première annonce ) . Bonjour à tous ! ^^ je sais qu'en ce moment c'est tres à la mode de ce proposé entre amateur artistes d'essayer de dessiner Les personnages des autres en y mettent sa touche personnelle alors je vous propose de dessiner mon personnage " James Rico " cowboy aventurier voyageant dans l'espace temps" . Je suis impatient de voir à quoi pourrait t'il ressembler en d'autres mains. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inverse 0 Posté(e) 22 avril 2018 C'est une très bonne idée! J'aurai fait cet exercice avec plaisir, le seul problème, c'est que je suis en train de préparer le challenge "parallèles" (et je pense ne pas être le seul). En tout cas j'espère que quelqu'un le fera, j'ai hâte de voir le résultat final :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambroise Pene 699 Posté(e) 23 avril 2018 @inverse merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 12 juin 2018 ho c'est chouette comme idée !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambroise Pene 699 Posté(e) 8 septembre 2018 Tu l'as fait du coup le fan art ? @mari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 12 septembre 2018 @ambroise-pene alors pas pour le moment, mon ordi de travail étant en réparation depuis fin juin. Et n’ayant pas trop eu le temps sinon ^^ mais je tenterai bien en speed paint (histoire de pas me mettre plus en retard sur mes projets déjà en retard mdr ^^) tu as bien fais de me le rappeler :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambroise Pene 699 Posté(e) 6 mars 2019 @mari d'accord! Ca marche ^^, je suis impatient de voir le résultat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambroise Pene 699 Posté(e) 9 juillet 2019 Le 9/12/2018 à 9:57 AM, Ma'ari a dit : @ambroise-pene alors pas pour le moment, mon ordi de travail étant en réparation depuis fin juin. Et n’ayant pas trop eu le temps sinon ^^ mais je tenterai bien en speed paint (histoire de pas me mettre plus en retard sur mes projets déjà en retard mdr ^^) tu as bien fais de me le rappeler 🙂 Salut! Ou en est tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 10 juillet 2019 Le 7/9/2019 à 2:15 PM, Ambroise Pene a dit : Salut! Ou en est tu ? Aller je fais ça ce soir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 10 juillet 2019 Bon voilà ^^ je pensais pouvoir faire mieux mais le temps me manque aussi ^^ˋ j’espère que d’autres viendrons tenter de reprendre aussi ce cow-boy ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts