RashPanda 0 Posté(e) 22 avril 2018 Dans la foulée de ma présentation, mon painting de référence fait l'année dernière (le seul que j'avais pris la peine de "finir" à l'époque, et que je n'avais pas osé montrer). Difficile de résister à l'envie de le corriger vu que j'ai un peu progressé ce dernier mois, mais il faut jouer le jeu :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 22 avril 2018 Tu as raison, il faut jouer le jeu, et je pense que ta progression de ces derniers mois n'est rien face à celle qui t'attend dans les prochains si tu bosses à fond sur le Programme. :) En tout cas j'aime bien l'illustration, très intrigante et pas mal de possibilités pour la refaire au Chapitre 10, j'ai hâte de voir ça ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou 0 Posté(e) 23 avril 2018 Hey, franchement moi je ne trouve pas cela si mal : il y a une bonne ambiance surtout au niveau de la lumière en haut à droite, la lame avec le sang je l'adore. Il y a une bonne composition. Mais je pense que ton blending peut être encore mieux pareil pour la précision de tes traits mais tu veras tout ça dans les prochains chapitres. ah oui fais attention au volume de tes pieds. Sinon un grand bravo je ne fais pas mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou.p 0 Posté(e) 21 mai 2018 Salut RashPanda, belle illustration. J’aime beaucoup tes rehauts de lumiere, il apporte un peu de structure à ton personnage, je pense par ailleurs que tu pourrais encore un peu pousser dans ce sens ça amènerai encore plus de relief. Les arbres de l’horizon apporte un peu de profondeur, par contre le chemin me semble trop large en avançant vers la ligne d horizon, ce qui affaibli ta profondeur de champ en tout cas ça donne envi de voir la suivre , bravo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angela-qd 253 Posté(e) 23 mai 2018 Eh, n'est-ce pas toi qui a fait un dessin sanglant pour l'exercice hebdomadaire de la semaine dernière ?? On reconnait l'univers sombre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts