Rayhaan Duong 172 Posté(e) 22 avril 2018 Bonjour à tous, je vais être très concis: j'aime le dessin depuis mon enfance (influence japonaise) et j'aimerais progresser en digital painting, je suis un vrai débutant, je pars de 0 (peut-être moins ^^) Je serais ravis de recevoir plein de critique =) Je poste la plupart de mes illustration sur Instagram :@duongrayhaan Voilà, Bonne journée/soirée à tous ^^ Citer Je suis nul aujourd'hui, mais meilleur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 22 avril 2018 Sois le bienvenu parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 22 avril 2018 Bienvenue dans la communauté :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 23 avril 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 23 avril 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazoningen 918 Posté(e) 23 avril 2018 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerrydween 899 Posté(e) 25 avril 2018 Bienvenue à toi, et amuses toi bien dans ton apprentissage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts