jfboards 1,247 Posté(e) 31 juillet 2016 Voilà je crée un petit post pour montrer un petit peu ce que j'ai fait, dans des domaines qui peuvent être différent de celui du digital painting. Commençons par un peu de photo-manipulations (qui commencent à dater) : Ensuite voilà un peu de 3D : Et enfin un peu de painting : Voilà, j'essayerai de mettre à jour régulièrement la galerie. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2016 Ce sont de très belles oeuvres ^^' Enfin quelqu'un d'autre qui fait du photomontage :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 31 juillet 2016 du photomontage a tes painting ,c'est très chouette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfboards 1,247 Posté(e) 31 juillet 2016 Merci! =) Ahah, eh oui mais bon ça fait bien 4 ans que je n'en fais plus. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfboards 1,247 Posté(e) 31 juillet 2016 Merci ça fait plaisir! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 31 juillet 2016 Oh tiens un ancien d'Hcréa ! Vraiment sympas les thumbnails :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 31 juillet 2016 Tes photo-manipulations sont vraiment sympa! Il ya un temps ou j'en faisais pas mal aussi, des wallpapers notamment. J'adore ta petite planète, trop mimi :D . Et tes environnements sont vraiment cools ! J'ai hâte de voir la suite ! ^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfboards 1,247 Posté(e) 1 août 2016 <h4 class="user-nicename"></h4> @manu-humbert merci ;) @lewa-lewa Merci bien pour le commentaire, j'espère faire mieux pour la suite, et il devrait y avoir d'autres space art ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfboards 1,247 Posté(e) 19 août 2016 Voilà aujourd'hui le résultat de la rose, et un peu de 3D: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 19 août 2016 Les recherches en noir nuances de gris claque bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 19 août 2016 Je me disais la même chose que Schmax, tes thumbnails sont super classes ! Moi je veux des dp de chacun !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfboards 1,247 Posté(e) 19 août 2016 @schmax merci bien! ;) @romain ahah ça viendra peut être un jour, mais la phase couleur va pas être simple pour ma part ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 19 août 2016 J'adore tes speed. Tu ne les a pas poussé plus loin? Ils peuvent faire de manifiques illus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 19 août 2016 Je rejoinds @m-abdi sur les speed paintings, chapeau ! Ils mériteraient d'être abouti : grand format, couleur et tout :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfboards 1,247 Posté(e) 11 octobre 2016 Cela fait un petit moment que j'ai pas posté quelque chose donc je viens mettre un petit thumbnail que j'ai fait =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfboards 1,247 Posté(e) 29 mars 2017 ça faisait un bye que j'avais pas posté, donc voilà, je reprend doucement le painting. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 2 avril 2017 Hello, tes thulbnails d'enviro sont vraiment cool !! Attention toutefois, évite les noirs trop profonds, cela brouille la lisibilité de tes painting. Et ensuite, tu gères bien les textures, mais parfois certaines roches sont trop chargées en textures morcelées, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... essaye de texturer avec des plus gros coups de brushes. Là le problème c'est que ça attire trop le regard et ça surcharge ta compo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfboards 1,247 Posté(e) 3 avril 2017 @vittore Oui je vois ce que tu veux dire, et j'en prend bonne note! Merci en tout cas pour ton commentaire, j'essayerai d'améliorer pour les prochains painting :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfboards 1,247 Posté(e) 8 septembre 2017 Voilà ça faisait très longtemps que j'avais pas posté, donc j'en profite, il s'agit d'une étude de photo de nuage. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts