Jn Mohab 323 Posté(e) 23 avril 2018 <p lang="fr-FR">Bonjour messieurs et dames.</p> <p lang="fr-FR">Cela fait pas mal de temps que je suis discrètement la communauté via « l’ascension des artiste » et le discord. Et déjà je prends beaucoup plaisir a me faire illuminé les mirettes par vos travaux et itérations. Mais aujourd'hui je suis intéressé a toucher le nerf de la guerre.</p> <p lang="fr-FR">« Money !» ou plus précisément « Comment partager l’argent avec des collaborateurs »</p> <p lang="fr-FR">En ce moment je suis intéressé a me lancé dans l’aventure de la publication de bande dessiné avec quelques artistes de mon pays. Mais pour avoir été sollicité a divers occasion dans des participations de projet ou le partenaire ne voulait que de la visibilité, ou attirer l’attention d’un possible sponsoring ; je puis dire que ces deux raisons ne suffisent pas.</p> <p lang="fr-FR">Se lancer dans ce genre de projet, est un investissements majeure. Dans le sens, beaucoup de personnes pensent que c’est un projet utopique, que beaucoup pensent que l’on devrait faire quelques chose de plus sérieux dans sa vie, que le marché est inexistant… Et machin... Et machins...</p> <p lang="fr-FR">****</p> <p lang="fr-FR">En simple ce genre de projet requiert </p> <p lang="fr-FR">Temps pour :</p> <p lang="fr-FR">-Conceptualiser le projet</p> <p lang="fr-FR">-Raffiner ses ressources (particulièrement son talents)</p> <p lang="fr-FR">-Imprégner et fidéliser le marché</p> <p lang="fr-FR">Motivation :</p> <p lang="fr-FR">-Pour exécuter tout ce programme avec consistance et qualité.</p> <p lang="fr-FR">-Pour avoir la patience d’attendre</p> <p lang="fr-FR">-Pour supporter la pression social, la pression de vie</p> <p lang="fr-FR">-Pour échouer recalibrer et Essayer.</p> <p lang="fr-FR">Et fric</p> <p lang="fr-FR">****</p> <p lang="fr-FR">Donc ce genre de projet est toute une campagne. La visibilité ponctuelle et un sponsoring incertain me semble être de mauvaises stratégies pour mener à bien cette affaire.</p> <p lang="fr-FR">De mon avis il faut avoir une vision claire sur COMMENT CE TRAVAIL VA RAPPORTER. Mais particulièrement : « COMMENT PARTAGER LES GAINS ». Visibilité et sponsoring ne devraient être que des gains découlant du bon traitement de ces deux questions et non le contraire.</p> <p lang="fr-FR">Donc particulièrement a ceux qui ont de l’expérience dans ce domaine :</p> <p lang="fr-FR">« COMMENT PARTAGER LES GAINS ?»</p> <p lang="fr-FR">- pour cela soit clair en amont</p> <p lang="fr-FR">- pour cela soit juste</p> <p lang="fr-FR">- motivant par rapport a la charge de travail</p> <p lang="fr-FR">- gratifiant les progrès des artistes.</p> <p lang="fr-FR">- évolutif</p> <p lang="fr-FR">- ou tout autre caractéristique qui serait intéressante</p> <p lang="fr-FR">Je pars du principe qu’un modèle de partage intéressant motive tout le monde a répondre activement et créativement à la question :COMMENT CE TRAVAIL VA RAPPORTER. XD</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts