Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de Polbru40


polbru40

Recommended Posts

Salut,

 

Alors je suis Belge mais je me soigne. J'ai 55 ans et mes études non rien a voir avec l'art en générale. J'ai toujours aimé dessiner mais hélas je n'ai jamais pris le temps de m'y consacré.

 

Par la profession que j'ai exercé en informatique j'ai été amené a rencontré beaucoup de monde et entre autres des personnes qui travaillais sur des logiciels de 3D, se qui m'as beaucoup intéressé et que j'ai pratiqué, mais sans expérience dans le dessin sa reste pas évident. J'ai fais comme beaucoup de monde je crois, chercher des tutorielles gratuit et payant. Mon gros problème est que s'en support je reste sur une feuille blanche ou écran noir lol. Je me suis inscrit sur Digitalpainting.scool car d'abords en français et intéressant. Comment j'ai decouvert le site , simple sur Youtube en cherchant comment utilisé au mieux ma toute nouvelle tablette graphique :).

 

Mes ambitions sont de pouvoir dessiner, peindre sur ordinateur et créer des animations en 3D. Ben ouais rien que sa ;).

 

Mon expérience , heuuuu je dirais tout en bas de l'échelle mais j'ai encore de belle année devant moi pour y parvenir. Une aptitude s'acquiert, le dessin peut devenir l'un de mes talents personnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ;)

 

Alors c'est Renoir ou Picasso pour la citation Lol ? ...Aah Internet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Pour la citation c'est bien Renoir et je trouvais qu'elle m'allais très très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...