ZaD 1,594 Posté(e) 24 avril 2018 Exercice perso, suite à la vidéo du cours 1, tester les brush offert par spartan ;) Environ 3h30... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 24 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 2 mai 2018 Fond marrin et pyramide, Exercice hebdo #89 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam Na 269 Posté(e) 2 mai 2018 Salut, c'est pas mal. Mais tu abuses tes brushs texturées. Sur cette dernière je te conseille de tracer une perspective correcte de ton aquarium en pensant à la composition car ta pyramide est trop hors cadre. Utilise la règle des tiers pour t'aider. En espérant t'aider. Bonne continuation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 2 mai 2018 Salut, houep j'abuse des brush, c'est pour bien comprendre comment m'en servir...Et pour "l'aqua" oui la pers est pas top,...et ma pyramide je la voulais ainsi pour pas fermer , l'idée, c'est que ce n'est pas un aquarium mais juste une ouverture sur l'océan pas une grotte. Enfin, c'est toujours difficile de coucher les images qu'on a en tête. ;) Je vais étudier la règle des tiers, merci pour le conseil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 6 mai 2018 Mon premier test de sketchup > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 10 mai 2018 Une étude de rossdraws avec quelques liberté ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 10 mai 2018 Bon, avec un peu de recul (j'avoue ne ne fais pas encore de pause en DP (manques de temps et surmotive lol)) Grosse erreur à l'apaule, je n'ai surement pas assez retourné mon draw pour le voir.... néamoins, j'ai compris que ma technique d'approche était vraiment bad. je dois réfléchir pour globaliser l'agencement des couleurs. Eviter de tatonner et appliquant les premiers cours; Applat> valeurs principales >détails ... bref de l'entraiment s'ouvre à moi loool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 10 mai 2018 C'est marrant, j'ai aimé une image sans connaitre l'artiste , je suis content de l'avoir découvert: pour ceux qui comme moi ne le connaitrait pas :<iframe src="https://www.youtube.com/embed/SQFdDEJv4uU" width="560" height="315" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen"></iframe> ps: l'html fonctionne vraiment ? ça fonctionne avant l'envoi du message, entre visuel et texte, mais pas dans le front du forum... bref... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 6 juillet 2018 Mes derniers exos perso... je travail surtout ma ligne en ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 6 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 7 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts