Jeath 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut ! , je m'appelle Pierre aka "Jeath", j'ai 17 ans et je me suis lancé dans le Matte Paiting il y 5 mois (J'ai débuté à la souris) et plus récemment dans le digital paiting (Avec une Wacom intuos pro medium), je suis plein de bonne résolution et j'ai vraiment envie de progresser, j'adore le gaming donc je vous salue sous cette forme, j'espère que vous vous amuserez sur ce site! GL HF Boys :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 19 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut et bienvenue Jeath :) Débuté à la souris ? Eh bien t'as du courage... Bonne progression sur le site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeath 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Oui j'ai belle et bien débuté en Matte paiting à la souris, d'ailleurs pour tout te dire, mes créations était, comment dire, affreuse? Merci pour ton message, et bonne continuation à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 268 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue, si tu es résolu, alors tu va progresser <span style="text-decoration: underline;">très</span> rapidement. Quel genre de jeux ? Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 1 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Pierre, avec la motivation on peut qu'aller loin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1 Posté(e) 28 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE PIERRE !!! "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeath 0 Posté(e) 28 juillet 2016 League Of Legends / CS:GO / Rocket League / H1Z1 et toi? :D , merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëlizm 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue! Quel courage, à la souris....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 268 Posté(e) 28 juillet 2016 Je suis plutôt du côté Call Of Duty, Left4Dead ou encore Oblivion Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeath 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Pour la souris ce n'étais que de la Photomanipulation / Mattepaiting donc sa allait encore :) Left4Dead est insane Greg ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylick 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Pierre ! GL HF :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts