Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation d'Amarùk


Amarùk

Recommended Posts

Bonjour !

 

 

 

Alors je suis pas doué pour les présentation mais voilà je suis un gars assez (très) introverti de 23ans qui dessine depuis déjà un petit bout de temps quand même avec de grandes chances d'être de la catégorie "hypersensible", je ne suis pas allé voir un psy encore mais certaines choses ne trompent pas !  J'ai fais des études de communication visuelle en bac pro (bouh déficience intellectuelle diront certains) ensuite je suis allé vers des études d'art une à Tourcoing les beaux arts où je ne me suis pas épanoui du tout pendant 1 an et une autre à Bruxelle en art numérique où c'était bien mieux mais où j'ai finalement compris que le domaine scolaire n'est PAS FAIT pour moi du tout. Je bosse sur ce qui m'intéresse et rien d'autre à un point où c'est symptomatique. Je peux bosser, m'informer, parler des dizaines d'heure sur ce qui m'intéresse mais essayer de me faire apprendre 20min une chose qui ne m'intéresse pas et vous deviendrez littéralement chauve en vous arrachant les cheveux !

 

 

 

Bref passons les problèmes que ça m'a causé je vais faire un petit boulot à temps partiel et voué le reste à ma quête du st graal mon objectif... qui est devenir artiste professionnel ! Mais vous pourriez penser que c'est tout que c'est déjà bien assez ! Mais non, mon objectif ultime, je pourrais appelé ça le but de ma vie, c'est de faire en sorte que mon art touche les gens autant que les choses me touche moi, réussir à transmettre des émotions fortes, quelque chose qui te prend aux tripes quand tu l'observes. Si un jour j'arrive à provoquer ça je pourrais mourir satisfait je pense !

 

 

 

Du coup voilà c'est tout, je vais acheter les cours dès que possible pour pouvoir enfin avancer dans cet art qu'est le digital painting sans avoir l'impression de louper de gros trucs à chaque coup de pinceaux, qui eux aussi sont emmêlés en général !

 

J'ai l'impression que ce site est fait pour moi et j'espère y trouver une communauté sympathique et motivante, mais surtout critique sur les œuvres ! Enfin, j'ai pas mal parcouru le forum et ça à l'air d'être le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmi nous :)

Ici, on s'y plait vite, et on y trouve de bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil :)

 

Presser de recevoir les avis sur ce que je fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...