TsuKittY 0 Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour à tous! Désolée de vous embêter avec une telle question mais je me retrouve toute bête là. J'ai une HUION 1060 PLUS et voici mon soucis. Lorsque je zoom sur mon calque, dès que je mets un coup de brush mon stylet déplace le calque dans le même mouvement. Impossible donc pour moi de dessiner en zoomant sur ma feuille... C'est vous le pensez bien très pénible. Je n'ai rien trouvé dans un quelconque paramètre, quelqu'un aurait une idée s'il vous plait? Merci à vous ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Soetens 0 Posté(e) 24 avril 2018 C'est un problème récurent lié a une MAJ Windows 10 et photoshop, la solution se trouve ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/resoudre-le-probleme-du-stylet-sur-photoshop-suite-a-la-mise-a-jour-windows-10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsuKittY 0 Posté(e) 29 avril 2018 Merci infiniment Jérémy je vais aller voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts