Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation : Kalon


Kalon

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

 

Je suis Kalon, nouvelle élève (disciple ?) enthousiaste et motivée par mon arrivée dans la communauté.

 

Je suis actuellement dessinatrice d’un manga dont le 1er tome est sorti début mars (je ne sais pas si je peux le citer, je ne voudrais pas que cela soit considéré comme étant de la publicité...) ; j’ai donc quelques bases en dessin mais j’ai toujours été une quiche en digital painting. En tous cas, clairement pas à un niveau pro. Une des grosses difficultés étant notamment le choix et l’harmonie des couleurs.

 

Il y a quelques semaines, voulant forcer mon destin et acquérir un niveau décent, aux hasards de mes surfs sur la toile, je suis tombée en amour pour le travail de Sylvain Sarrailh (Tohad). Ce fut un choc. Je me suis dis que c’était ça que je voulais faire. Totalement obnubilée par cette pensée, j’ai fait des recherches frénétiques pour obtenir des tutos mais je n’étais pas convaincue.

 

C’est alors que j’ai découvert DPSchool. Le ton, la pédagogie et la volonté de partage avec la communauté m’ont totalement séduite. Et comme dans la vie on n’a rien sans rien, et que la prod du tome 3 de ma série ne commencera qu’en septembre, j’ai décidé de mettre ces trois prochains mois à profit en m’investissant à fond dans l’apprentissage du DP en suivant la formation.

 

Je compte sur vous pour m’aider à garder ma motivation au plus haut et m’apporter votre regard, votre expérience et vos conseils. Je ferai bien entendu pareil : on est plus forts à plusieurs !

 

Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de lire ces lignes et à tout bientôt !

 

DPaintinguement,

 

Kalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue parmi nous :)

Je suis curieux de voir ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi parmi nous

 

il y a des pro ici qui mettent des liens vers leurs travaux donc je pense pas que se soit un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

dès que je rentre de vacances je n’hesiterai pas à poster mes travaux, que ce soit mes débuts en DP comme ce que je produis actuellement ˆˆ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous : vous me mettez la pression, j'espère que vous ne serez pas déçus hahahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...