Goldorak 1,217 Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, je m'intéresse au Digital Painting depuis de nombreuses années, mais jamais je n'ai trouvé de cadre qui me permettait de progresser sans avoir l'impression de m’être qu'une grosse tache de peinture devant les pixels froids et implacables de mon écran. C'est pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire à ce programme... Mon niveau en dessin traditionnel ne va guère plus loin que le recopiage classique, et un petit peu de freelance en aquarelle. Niveau ordi mon outil était plutôt Manga Studio, mais juste les balbutiements, je vais me lancer dans PS du coup. J'espère que cette fois-ci je ne vais pas me décourager trop vite et que je vais réussir à sortir des choses de ma tablette et de mon ordi. Goldorak Go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,762 Posté(e) 31 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE GOLDORAK ! Bon courage pour tes progrès, Goldorak n'est pas encore mort ! (référence à la musique ^^) "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cort-X- 280 Posté(e) 31 juillet 2016 Salutations Goldorak ! Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ici de quoi garder courage et d'avancer ! Et n'oublie pas ton AsteroBrush ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts