Loulou 0 Posté(e) 24 avril 2018 Hey, j'ai fait mon DP de référence et franchement cela ne ressemble pas du tout a ce que je voulais faire . Je n'ai pas fait de fond je me dit que comme il y aura une plus grande différence à la fin LOL. Je ne suis pas fier du résultat mais je ne sais pas pourquoi si quelqu'un pouvait me dire ce qui ne va pas . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 799 Posté(e) 25 avril 2018 salut loulou, comme ça ce qui me frappe le plus c'est qu'il n'y a pas d'ombre au sol, ni sur ton animal, du coup ya un effet de plat, on ne ressent pas la 3D. Tu aurais pu mettre quelques coups de brush pour faire ressortir la musculature du lion, parce que c'est un animal bien musclé et puissant. Mais bon rien qu'avec les chapitres gratuit et la communauté tu devrais pouvoir bien progresser, avec du travail aussi lol. Continue de t'exercer et tu verras une nette différence dans quelques temps. DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,287 Posté(e) 25 avril 2018 On commence bien quelque part, c'est normal. :) Tu vas tout apprendre ddans l'ordre, mais 'va falloir bosser et en effet, au Chapitre 10 tu ne reconnaîtras plus ton digital painting. j'ai hâte de voir ça moi en tout cas. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou 0 Posté(e) 25 avril 2018 Merci beaucoup je ferais extrêmement attention a ça au chapitre 10 en espérant que ce sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts