Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 31 juillet 2016 Voici ma reproduction de la première photo de l’exercice 4. 1h30 de travail et de kiff. :) Mise à jour, 2 minutes supplémentaires pour améliorer la luminosité : Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 31 juillet 2016 Joli travail... Mais elle est où la vrai ? lol :) Perso, je préfère la deuxième car un peu plus le rouge du poivron sur le haut du légume et plus de luminosité en général... On se croirait au marché, c'est top ;) Vive DSP (moi je le termine pour ce soir ;) ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 31 juillet 2016 le volume est vraiment bien rendu, bravo ! et t'as bien géré le flou. j'ai hâte de voir comment tu t'en sors avec la tasse ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 31 juillet 2016 Merci pour vos avis. La deuxième est la photo ;) Dom DiScUsS, tu as raison concernant le haut du poivron, j'y ai passé quelques minutes supplémentaires pour l'améliorer et j'ai mis à jour l'image ;) Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 31 juillet 2016 Nickel c'est plus lumineux... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 2 août 2016 Super boulot ! Je note juste des valeurs plus claires (plus de lumière) sur le dessus du poivron. Bien joué ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisan 322 Posté(e) 5 août 2016 Je trouve que ton travail de brush et dégradé est vraiment hallucinants chapeaux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts