JT.B 335 Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour, Ça fait déjà quelque temps que je me suis inscrit sur ce forum mais je ne m'étais jamais présenté ! Je m'appelle Jean-Tristan, j'ai 19 ans et je suis actuellement en prépa artistique en vue d'intégrer une école d'animation. J'ai un bon niveau de dessin et maîtrise pas mal de techniques traditionnelles ; mais je désire progresser en art digital car c'est une technique que j'utilisais assez peu jusqu'à présent. Je trouve ce forum super pour découvrir ce que font les autres, et partager ce qu'on fait; j'ai déjà pu trouver des solutions d'un grand secours grâce à certains articles du forum. J'ai l'habitude de montrer mon travail à travers mon blog : https://jeantristan.tumblr.com/ ou bien mon insta : https://www.instagram.com/jt_artiste/ Pour le moment je ne poste pas de digipaint entier car j'en fais peu et ça ne vole pas haut, mais je vais y remédier prochainement ! Citer "La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres" Baden Powell. N'est-ce pas le but de l'artiste ? Mon instagram Mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 27 avril 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 27 avril 2018 Sois le bienvenu parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 27 avril 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 29 avril 2018 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazoningen 918 Posté(e) 29 avril 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 19 mai 2018 Bienvenue dans la communauté :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 24 mai 2018 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts