Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Introduction de Sashalina.


Sashalina

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Mon pseudo est Sashalina et je suis plutôt mauvis en dessin. C'est pour cela que je me retrouve ici.

À force de traîner sur Youtube et consorts, j'ai eu la folle idée d'arrêter de ne pas faire que baver sur les oeuvres des autres et me remettre à dessiner. En tant que fan de longue date de jeux de rôles à la japonaise, j'ai constaté qu'il y a un certain nombres de choses que je retrouve rarement dans mes recherches. Alors pour m'en satisfaire, je me suis dit que j'allais les produire moi-même (quelle folie). J'envisage également à moyen terme de m'essayer à la 3D et une ribambelle d'autres choses qu'il est inutile de déclarer pour le moment. Voyons déjà si je n'abandonne pas sur le chemin et parviens à rendre les choses correctement.

 

J'ai arrêté de fréquenté les forums il y a une décennie de cela. C'est ainsi qu'à la vue de ma nouvelle lubie, j'ai pensé qu'il ne serait pas de mauvais ton de pousser l'initiative en retentant l'expérience textuelle. Avec un nouveau regard peut-être et l'assurance d'être entouré de passionnata.

Ayant tendance à m'éparpiller sur les internets, faire le tout de l'endroit va me prendre un temps non négligeable. Pour pallier un tant soit peu à la présence fantomatique, j'ai intégré le discord communautaire. De quoi discuter, notamment vocalement, avec qui veut mixer dessin et tchat. Dans un premier temps, je resterai assez évasif sur ma personne. Laissez-moi le temps de prendre mes marques et peut-être que par la suite je partagerai davantage de moi-même.

 

Sur ces mots, je vous dis à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...