Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation d'Isaure


La Babayaga

Recommended Posts

COUCOUUUUUUU !

 

Je m'apelle Isaure (Voui c'est mon vrai prénom) et j'ai 27 ans. Le dessin, je l'ai rencontré à la maternelle, comme tout le monde.... Sauf que depuis j'ai jamais lâché le crayon. Les belles images me font rêver. Et rêver j'adore ça ! c'est pour ça que mon autre dada c'est l'écriture, à laquelle je veux consacrer ma vie.

Mais en attendant ma passion du dessin, elle, je peux pas l'oublier !  J'ai fait des études d'histoire de l'art suivi d'un cursus en infographie. Mais le DP, jamais fait jusqu'à présent, toujours bavé devant, mais pour me lancer... Bah... J'avais besoin d'un peu plus de confiance en moi. Maintenant c'est fait ! Et je suis toute heureuse de pouvoir enfin me lancer dans l'aventure... En espérant aussi trouver des amis, qui sait ?

 

Is <3

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Isaure, bon digital painting et pleins de rêves merveilleux qui boost ta créativité :)

Ajan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Kazoningen, le tien aussi :D

Mes parents ont donné des prénoms médiévaux à tous leurs enfants, moi y compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ! De tout mon coeur, oui, @thoracotomie ! En fait, ça y est, je viens de finir mon roman il y a peu de temps ! et je rêverais de faire les illustrations, en fait c'est même ce que je compte faire dès que j'aurai plus progressé en DP ^^

 

C'est de l'héroïc fantasy, donc je pourrais me lâcher complètement en dessinant !

 

Et toi, qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ? pourquoi t'être tourné vers le DP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un projet très ambitieux, parce que faire ses textes et ses illustrations c'est colossal comme boulot.

Moi je me suis tourné vite vers la peinture numérique parce que je n'avais pas le temps ni la réelle motivation pour étudier vraiment en peinture traditionnelle et que j'étais quand même un gros geek à la base. Donc c'était le compromis parfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@isaure ok du coup ce prénom ne doit pas être très répandu j'imagine , en tout cas je ne connaissais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Isaure et bienvenue à toi,

 

Joli prénom, pas banal du tout^^ Je pense qu'ici tu trouveras ce que tu souhaite pour ton roman, à savoir progresser, apprendre et réaliser tes DP^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...