Tesheala 296 Posté(e) 28 avril 2018 Bonjour à tous ! Je m'appelle Tesheala, j'ai 27 ans. J'ai commencé le dessin toute petite, comme beaucoup d'entre vous et aujourd'hui j'ai la chance d'en avoir fait mon métier. Je suis illustratrice et auteure BD. J'ai testé un tout petit peu le DP mais sans plus, du coup je me suis lancé pour apprendre un peu plus dessus en votre compagnie ! :) En plus ça va aussi me permettre de rester motivée, car à force d'être toute seule dans ma grotte, des fois il y a des baisses d'énergie. J'ai connu le site grâce à une amie et depuis je regarde un peu partout en mode fantôme pour voir un peu tout ce que vous faites. Franchement c'est super, y'a pleins de choses vraiment très belles et la communauté à vraiment l'air extra. Heureuse de pouvoir vous rencontrer et dessiner avec vous ! Des bisous ! Tesh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 28 avril 2018 Sois la bienvenue parmi nous, sympa ta galerie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajan080408 109 Posté(e) 28 avril 2018 Coucou, Bienvenue parmi nous, j'espère que la communauté te donnera toute l’énergie dont tu as besoin pour développer ton talent et ta créativité. Bon samedi à toi et bon digital painting :) Citer Ajan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesheala 296 Posté(e) 28 avril 2018 Merci beaucoup ! Patris --> Contente que ça te plaise :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 28 avril 2018 Bienvenue sur DPS. Jolie galerie, c'est chouette d'avoir pu en faire ton métier. Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 29 avril 2018 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazoningen 918 Posté(e) 29 avril 2018 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesheala 296 Posté(e) 29 avril 2018 Merci à tous pour votre accueille ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 30 avril 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 30 avril 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 19 mai 2018 Bienvenue dans la communauté ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 24 mai 2018 Bienvenue à toi. J'aime bien tes dessins dans ta galerie, joli coup de crayon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts