enaryon 5,405 Posté(e) 29 avril 2018 Hello, Bon, voici mon exo de dessin d'imagination, j'ai passé beaucoup de temps sur le croquis du coup je me suis arrêté sur les valeurs du personnage (j'arrive pas à rendre correctement le visage..). A priori ça représente un personnage assis à genou (non il est pas cul de jatte :) ) dans un décors un peu morbide avec une lune en fond pour faire ressortir la tête. Aller, chapitre suivant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,682 Posté(e) 4 mai 2018 @enaryon Cool ! j'aime bien la scène (oui j'aime les trucs morbides). Je suis sûr en tout cas que la Partie 2 t'aidera énormément, tu sembles avoir pile les problèmes en dessin qui seront abordés, et notamment en effet su rles persos et les visages. Je suis impatient de voir ta progression. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 5 mai 2018 Yes! J'ai hâte de découvrir tout ça! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerensio 0 Posté(e) 4 juillet 2018 Salut , super intéressant hâte de découvrir ton dessin à la fin du chapitre il va être top j'en suis sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts