Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Wip/Challenge/exo [Amarùk]


Recommended Posts

Bon je mettrais tout ce que je fais en études, wip, challenge ici on dirait ! Si ce serait mieux autre part n'hésiter pas à me le dire ^^

 

Une petite études d'imagination qui date aussi, manque d'effet plus net j'ai fais ça trop diffus je pense, mais j'avais que les brosses de bases et je fonctionnais entièrement à l'instinct et l'imagination donc bon haha :

 

test-boule-reflet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Voici un croquis pour le challenge mais j'ai l'impression que ça ne colle pas et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Vous avez une idée sur ce qui ça pourrait être s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à avancer dessus du coup :/ ça doit bien faire 30min/1h que je bloque dessus ! Je pense que ça doit être vers le tronc du corps ou les hanches mais bon... heeeeeelp plz

 

Untitled-1-14.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas eu de retour sur le croquis tant pis.. ^^'

 

Voilà un autre que j'ai commencer pour me vider un peu plus la tête je pense rajouter des personnes et m'essayer à quelques effets ! Je me sens assez perdu sur la marche à suivre en faite

 

Untitled-1-15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ne perds pas espoir si tu n'as pas de commentaire. Pour ton personnage, pour moi la poitrine est trop serrée et son pied gauche n'a pas la bonne position. Et surtout, il lui manque une tête!

 

po2-6.jpg

 

Pour ton autre illustration, elle part bien, j'avancerai un peu le personnage du premier plan. Et attention de ne pas abuser des brushs texturées!

 

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la tête j'ai préféré l'enlever vu les problèmes qu'elle a pour l'instant :p J'ai totalement oublié mais ses pieds ne touchent pas vraiment le sol à terme, elle est en lévitation, après agrandir le bout du pied devrait être pas mal quand même ! Effectivement pour la poitrine cela m'aide pas mal et confirme mes doutes (assez flou de base merci d'éclaircir ce nuage). J'ai fini par changer la pose pour rendre la silhouette moins uniforme (juste la jambe droite) mais toute tes corrections restent applicables donc c'est que du bonheur merci infiniment je désespérais à ne pas être sûr de quoi changer vraiment, j'ai aussi changé ses fesses qui étaient trop plates à mon goût et s'inséraient bizarrement je trouve.

 

Pour mon autre illustration oui le brush texturé est ma bête noir, je ne sais pas l'utiliser... pareil que le non texturé en faite, je sais pas quoi faire à quel opacité, quel flux, quel situation... je voulais juste donner un peu de texture à mon ciel et finalement j'en ai ajouté à gogo sans savoir ce que je voulais :') J'ai plus l'habitude du tradi du coup avec mon crayon etc je me complique bien moins la vie sur ça et c'est une logique complètement différente, vivement que je fasse les cours de spartan car j'en ai bien besoin je pense je sais pas par où partir haha ! Pour le perso oui je vais le faire entièrement à nouveau, construire son squelette et bosser en volume directement vêtements en volumes je pense.

 

Et je le redis mais merci j'en avais bien besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...