Aller au contenu

Galerie de Nayla


Nayla

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'inaugure ma galerie avec un petit avant/après. Je n'ai pas encore terminé le Programme indispensable, ce n'est donc pas le painting témoin que j'ai fait au début mais un des tout premiers essais en digital painting qui date de bien avant (2015 pour être précise ^^).

 

Il reste sûrement plein de petites choses à revoir, mais je m'arrête là pour le moment. Au pire je les corrigerai la prochaine fois que je referai un avant/après de celui-ci (oui j'aime beaucoup cet exercice, ça me rebooste quand j'ai l'impression de ne rien faire de bien.)

 

rachel_avant_apres.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, on note bien les progrès.

Le principal défaut sur le dessin de gauche était la main gauche (si je peux me permettre, moi même je ne dessine pas aussi bien), défaut qui a été parfaitement corrigé sur le second dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

 

Avec un jour de recul, je me rends compte que je préfère une version antérieure où j'avais à peine posé le shading et laissé le contour ...

Peut-être ce dessin aurait-il mérité un rendu plus cartoony au final. J'ai l'impression de l'avoir gâché. :(

 

Bon, il va me falloir encore plus d'études avant de retenter ce type de shading. :)

 

rachel2018_v2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

Dernièrement, j'ai fait dans le fan-art/réinterprétation.

 

La créa de ma version féminine de Bison (la deuxième pour ceux qui ne connaissent pas le perso) n'est pas vraiment terminée. Je prévoyais de la retravailler mais j'ai écrasé mon psd par mégarde, du coup elle restera comme ça...

C18.jpglady_bison3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...