Loown 3,021 Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour a tous !! Une petite présentation pour commencer, je m’appelle Lauriane alias Law je suis Graphiste, je fais surtout de la photo manipulation. Ça fait déjà un petit moment que le digital painting me passionne mais je débute enfin bref je tenais a publier ma dernière réalisation toute fraîche ^^ (n’hésitez pas pour les critiques / conseils, après tout c'est comme ça qu'on progresse ^^). Je suis plutôt fier de cette dernière réalisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 31 juillet 2016 hey! J'aime bcp le travail que tu as fait sur les cheveux! Les epaules partent peut etre un peu trop basse?et j'aurais personnellement appuyé un peu plus sur les contrastes par exemples avec les ombres portées, mais c'est purement perso :) voila voila! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 31 juillet 2016 Oui c'est vrai que maintenant tu le dis elles sont un peut basses ^^ . Merci en tout cas pour ton com :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 2 août 2016 Pas mal du tout, par contre je trouve curieux que seul le nez ne soit pas "coupé". Et puis on sent une vraie différence de traitement, les cheveux, l'ossature et l’œil sont très nets alors que la peau est vraiment "molle", tu devrais varier brush dur et doux pour avoir un rendu plus net. Dernier point, on sent la différence de lumière sur les 2 parties et ça casse un peu l'homogénéité. Ensuite, juste un avis très personnel, j'aurais bien vu une cassure plus réaliste entre visage et crâne, qu'on sente que la peau est bien au dessus. Là je trouve qu'on ne sait pas trop ce qu'il se passe, les 2 rendus semblent simplement juxtaposés.. En tout cas malgré les éléments à améliorer c'est plutôt sympa, hâte de voir la suite ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 2 août 2016 Je vois ce que tu veux dire, à améliorer ^^ Après j'ai fait l'erreur de travailler sur un document de petite résolution, 500x600 pixels alors que j'aurais du faire 4000 pixels, du coup on ce voit pas les détail que j'ai fait sur la peau... Je te remercie pour ta critique, ça va m'aider :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 2 août 2016 J'ai un souci avec la partie squelette. L'orbite de l'œil me semble disproportionné, du coup la pommette est basse et écrasée. Il y a un souci pour les dents également. As tu pris un crane pour modèle? J'aime beaucoup l'idée et le traitement des cheveux , de l'œil et du sourcil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts