Loown 3,021 Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour a tous !! Une petite présentation pour commencer, je m’appelle Lauriane alias Law je suis Graphiste, je fais surtout de la photo manipulation. Ça fait déjà un petit moment que le digital painting me passionne mais je débute enfin bref je tenais a publier ma dernière réalisation toute fraîche ^^ (n’hésitez pas pour les critiques / conseils, après tout c'est comme ça qu'on progresse ^^). Je suis plutôt fier de cette dernière réalisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 31 juillet 2016 hey! J'aime bcp le travail que tu as fait sur les cheveux! Les epaules partent peut etre un peu trop basse?et j'aurais personnellement appuyé un peu plus sur les contrastes par exemples avec les ombres portées, mais c'est purement perso :) voila voila! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 31 juillet 2016 Oui c'est vrai que maintenant tu le dis elles sont un peut basses ^^ . Merci en tout cas pour ton com :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...