Fuzz 5,482 Posté(e) 1 mai 2018 Je me lance dans la bataille, premières recherches pour le personnage. Je tente un style plutôt cartoon, pour le concept : un petit explorateur pour le monde cool et dans l'autre monde ce sera sa version envahisseur qui dézingue tout. Recherche de silhouette générale : Recherches pour la tête et expression : Des préférences ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 1 mai 2018 Hé hé, y' a des bonnes bouilles :) .Pour le visage j'aime bien le 1, 2, 11 et 12. Rien que le chapeau ça change tout. A mon avis, tu devrais p-ê tenter des chevelures un peu plus farfelues si tu n'utilises pas de couvre-chef. Pour les silhouettes, la 1, 2 et 6 ont l'air intéressantes. Bon courage ! Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 1 mai 2018 Coucou j'ai une préférence pour la 12 car il a un peu plus de caractère. Essaye de rendre unique ton personnage! Je pense que rien que de lui créer une histoire pourrait t'inspirer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 5 mai 2018 Merci @noos et @abidaisy pour vos retours, du coup j'ai commencé à développer ça : Et je pense ajouter quelques accessoires pour étoffer l'histoire ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 5 mai 2018 Est-ce que ton personnage est de petite taille? Car j'ai l'impression qu'il a de petites jambes :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 6 mai 2018 @abidaisy oui il est petit, il y a quelques proportions à améliorer mais c'est voulu, je cherche à faire un personnage plutôt enfantin ;) Merci pour le coup d'oeil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 8 mai 2018 Le croquis un peu plus détaillé avec vu devant / derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darco 4,148 Posté(e) 8 mai 2018 Sympa ! Même si ca m'a l'air intentionnel la tête est trop grosse par rapport au proportions assez réalistes du reste du corps. Sur la pose de dos, le pied à notre gauche et trop vers l’intérieur. Hate de voir la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 8 mai 2018 Merci pour le retour @darcototo ! Effectivement c'est un parti pris pour la grosseur de tête mais je ne suis pas encore super satisfait, je vais surement modifier un peu à la colo. C'est noté pour les pieds, tu as raison si je veux respecter la vue de face il faut que je les tournes un peu, pas facile les recto/verso ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 12 mai 2018 Un début de mises en valeurs avant de passer à la colo Et quelques recherches pour la version dark, d'inspiration samurai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 13 mai 2018 Alors tu veux faire un personnage enfantin mais attention sont visage ne correspond pas. Il a une mâchoire vachement prononcée et des traits bien définis. Un enfant aurait un visage un peu plus arrondi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 19 mai 2018 OK merci @abidaisy pour la remarque. Voilà où j'en suis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,722 Posté(e) 19 mai 2018 Jolie concept ! Fait attention à son visage, il est très gros par rapport au corps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angela-qd 253 Posté(e) 20 mai 2018 C'est vrai que son visage ne fait pas très "enfantin", mais ça peut être voulu. Je ne saurais pas trop te dire pourquoi mais ce visage me fait penser à la "mascotte" de Mad Magazine J'aime bien l'idée de sa tenue d'aventurier, avec son style aviateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 20 mai 2018 Merci pour les retours, pour la grosseur de la tête c'est voulu, j’essaierai une version plus proportionnée voir si ça passe mieux. Ce n'était pas conscient mais effectivement je vois le côté "Mad Magazine", surement le rendu et la tête disproportionnée^^ Croquis de départ pour le côté dark : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 26 mai 2018 Valeurs en N&B avant de passer à la couleur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 5 juin 2018 Dernière ligne droite, voilà ce que ça donne : Avec une tête plus proportionnée : J'hésite encore sur la version à proposer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 5 juin 2018 La tête dans les bonnes proportions passe déjà mieux, mais personnellement j'ai du mal avec cette couleur violette , essaye d'assombrir tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 5 juin 2018 OK merci pour ton retour, je vais tester ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 5 juin 2018 Je plussois pour la couleur violette, le N&B rend mieux, c'est surement pas bon signe. Couleurs trop vibrantes peut etre? Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 8 juin 2018 Voilà le résultat, je pense en rester là même si je vois encore plein de trucs qui me plaisent pas trop, mais de toute façon plus trop de temps et envie de passer à autre chose^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts