Manu Humbert 0 Posté(e) 31 juillet 2016 Salut, je m'appelle Manu j'ai la vingtaine et je me suis mis à dessiner plus ou moins sérieusement il y a 3 ans Je vous mets ici mes illus les plus abouties en espérant qu'il y en ait bientôt d'autres et que ça vous plaise bien sûr :) Je suis ouvert à toute critique constructives, n'hésitez pas ! Pour ceux intéressés, je vous laisse quelques liens : DeviantArt / Facebook / Artstation Etudes : Je sais pas trop si ça a sa place ici ou pas mais j'ai aussi quelques photobashings/mattes et je fais aussi de la 3D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 31 juillet 2016 Pu***n de niveau! Ca m'a du bien aux yeux ^^ Le photobashing et matte ont leur place ici! Spartan en a meme fait lors du live :) En tout cas c'est top! J'aimerais bien habiter dans la maison de la premiere illu ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 31 juillet 2016 Ah tant mieux alors, et merci beaucoup ! Pour la petite maison, je me suis inspiré du jardin des plantes de Montpellier, si jamais tu passes dans le coin tu pourra y jeter un oeil :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfboards 1,247 Posté(e) 31 juillet 2016 Ya des choses très intéressantes dis moi, notamment l'avant dernière image. Et en plus tu sembles être un "fan" de Halo donc que du bon!! ahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 31 juillet 2016 O_O Tes environnements sont vraiment tops ! (Moi qui suis une quiche en environnement) J'aime beaucoup le traitement des lumières, surtout le premier photo-bashing/mattes c'est hyper lumineux ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 1 août 2016 J'adore tes environnements , c'est ce que je préfère dans le digital painting . C'est magnifique ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HassChagaev 365 Posté(e) 1 août 2016 Y a du potentiel là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 1 août 2016 dis moi l'avant dernier tu a voulu représenter Imrryr si ce n'est pas le cas ça m'y fait penser. Chapeau bas l'artiste pour toute tes oeuvre ça fait du bien aux yeux c'est clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 1 août 2016 Pas grand chose à dire sinon bravo....y a du level ;) Peut être jouer plus sur la lumière pour guider l’œil du spectateur : mettre des touches de luminosité et d'ombre. Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 1 août 2016 Merci beaucoup pour vos messages, ça motive ! :) HassChagaev : tu ne serai pas "Promethei" par hasard ? etnad : je ne connaissais pas mais ça à l'air inspirant, merci pour la référence Aoen-Lux : Yep, c'est ce que j'essaye de travailler mais j'ai du mal :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,512 Posté(e) 2 août 2016 Très sympa tout ça!! Bravo Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 2 août 2016 Super boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HassChagaev 365 Posté(e) 2 août 2016 HassChagaev : tu ne serai pas “Promethei” par hasard ? Yes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 2 août 2016 waouh t'as du talent ! clapclap ! http://orig12.deviantart.net/b5f9/f/2016/126/e/0/dark_souls_by_e_humbert-da1hkbh.jpg celle ci me fait penser a darksoul 3 c'est chouette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjerart 357 Posté(e) 2 août 2016 Oulala ! C'est pas mal du tout là !! Il y a du lvl :) Mon préféré est la forêt avec la rivière, je le trouve magnifique :O ( comme tout les autres d'ailleurs ) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 2 août 2016 Très joli tout ça ! Petite préférence pour les deux premiers. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 2 août 2016 Merci ! waouh t’as du talent ! clapclap ! http://orig12.deviantart.net/b5f9/f/2016/126/e/0/dark_souls_by_e_humbert-da1hkbh.jpg celle ci me fait penser a darksoul 3 c’est chouette C'est bien ça :) c'était pour le brainstorm challenge à l'occasion de la sortie du jeu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 6 novembre 2016 Une nouvelle illu, premier test de mix entre la 3D et le digital : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts