Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premier essai


EstherL

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :-)

 

Voici mon tout premier essai en digital painting, il m'a pris environ une trentaine d'heures, le temps de bien découvrir Photoshop et tout ça..

 

Je me suis inspirée du jeu Life is Strange, j'ai pris comme références la falaise et la mer du menu principal ainsi qu'un des personnages.

 

J'aimerais beaucoup avoir vos critiques et savoir ce que vous en pensez :-) Run-of-Joy.jpg

 

(Les dimensions originales sont de 5673x2953)

 

Merci pour vos réponses !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! J'adore particulièrement le décor ! Les rails en revanche me semblent un peu plates, surement un souci d'ombrage qui leur retire le relief qu'elles devraient avoir. Mais ça se joue à pas grand chose à mon avis. T'es clairement sur la bonne voie, et avec la maitrise de photoshop, ça va devenir encore plus facile.

 

Bon travail, continue comme ça ;)

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier digital painting, c'est très très bon. C'est bien aussi d'avoir passé autant de temps dessus. Débuts prometteurs !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! J'essaierai d'arranger les ombres sur les rails :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise @EstherL, 30 heures, et moi qui pensais avoir passé beaucoup de temps sur mon exercice...

 

J'aime beaucoup cette illustration, il s'en dégage une ambiance très réussie.

 

Je trouve cependant que le fond rend bizarrement. On n'a pas l'impression que ce soit un paysage, mais plus une illustration qui serait peinte sur un mur derrière la fille. Peut-être la perspective atmosphérique n'est-elle pas assez lisible (on ne distingue pas trop les différents plans de profondeur, tout est dé-saturé avec la même valeur).

 

Sinon il y a un petit problème d'anatomie sur la jambe gauche je pense, elle forme un angle étrange, du coup on ne voit pas la fesse. Par contre les mains sont très réussies.

 

Je suis curieux de voir ce que tu feras dans 10 semaines, ça promet beaucoup en tout les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que y avait un air de Life is Strange là-dedans :D mon dieu, trente heures... J'en ai passé la moitié qur le mien et je trouvais déjà que c'était trop long. Quelle ténacité! Et quel niveau de détail o.O tu vas crever l'écran dans dix semaines! Sérieux, le résultat est magnifique. J'ai hâte de voir ta progression.

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL y a un côté très moderne dans le jeu de couleurs de de volumes des falaises, j'aime beaucoup !

 

Le ciel est top.

 

Effectivement je pense que la difficulté première est l'anatomie et le mouvement mais le point de départ est déjà bien pris !!

 

Bravo !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...