Otrax 0 Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour à tous ! Voici mes premiers exercices, honnêtement, moi qui débute ça a été assez difficile les premières heures pour cet exercice. Cependant je pense avoir bien réussi à m'en sortir. Voilà ! Faite part de vos avis, conseil et critique s'il vous plaît :) Merci d'avance J'ai fait aussi le bâtiment, même si n'était pas obligatoire Les prochains exercices arriveront plus tard ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 99 Posté(e) 8 mai 2018 en effet tu tu t'en sort tres bien ! les formes sont bien ( part la 2nd de la derniere colonne ), les couleurs du diamant ne sont pas bonne, la premiere de la derniere colonne est un peu trop clair et saturé sur le dessus. le building est bien ! keep it up ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otrax 0 Posté(e) 8 mai 2018 Merci beaucoup ! J'ai surtout eu du mal pour le diamant à cause de ses bords droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gludie 4 Posté(e) 8 mai 2018 Salut Otrax! Bien joué pour le building, il est top! J'aime beaucoup les reflets dans les vitres. Pour les formes, je constate que certaines ne sont pas tout à fait identique, surement un coup de gomme par ci pas là et ce sera très bien :). Pour le diamant, je partage le commentaire précédent. J'ai aussi mis pas mal de temps à choper le coup de brush (novice aussi^^) mais c'est un exercice plaisant et tu t'en sors bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otrax 0 Posté(e) 9 mai 2018 Salut Gludie :) Merci pour le building ! Oui la 2ème forme de la dernière colonne n'est pas identique, je repasserais un coup chez moi ^^ merci de le voir quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,066 Posté(e) 9 mai 2018 Bon boulot l'artiste. C'est normal, le début est difficile ;) mais ça ira vite de mieux en mieux. Je reverrai ces trois-là à la fin du Chapitre si j'étais toi : les 2 premières à droite et le fameux diamant. Good job. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otrax 0 Posté(e) 9 mai 2018 @spartan Merci ;) Je prends le coup de main et c'est assez plaisant, encore quelque petite difficulté mais rien de bien méchant Passons aux choses sérieuses ! J'ai "terminé" mes montagnes, bon je pense que ça se voit mais moi et l'environnement des montages enneigé c'est encore à travailler. j'ai eu quelques soucis d'ordre de calque j'ai tendance à oublier de changer de calque quand je peins, ce qui m'a valu des moments où je peins la roche par exemple sur le calque de fond (forme primaire) vous vous doutez donc qu'a certain moment que je devais modifier et j'ai eu des sacrées surprises ^^' ça viendra avec le temps je suppose. Continuez a faire part de vos avis, conseil et critique s’il vous plaît ! ;) Les montages... elle mon donner du fils à retordre ! à plus tard pour les prochains exercices :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 99 Posté(e) 14 mai 2018 C'est avec ce genre d'erreur qu'on apprend et qu'on s'en rappel ^^ les montagnes sont bien, il n'y a pas de grosse erreur c'est du bon boulot, attention tout de même a la zone grise sur la gazuche, tu as comme un degradé vers une gros tres foncé un peu etrange. ensuite pour aller plus loin tu pourrais détailler un peu plus les montagnes en fond. keep it up ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts