Lewa 4,057 Posté(e) 31 juillet 2016 Yo les gens ! Voici mon painting de référence ! Bon généralement la partie croquis se passe plutôt bien ,même si ca peut prendre plusieurs heures avant d'avoir la pose que je veux. Par contre à partir de la coloration, c'est là que ca se gâte. Comme je n'ai aaaabsoooooooolument de méthode confiante et efficace, je raaaaame et m'énerve et perd du temps. Du coup arrivé à l'environnement, bon de base c'est là où je galère le plus, comme j'ai mis toute mon énergie et ma patience sur la coloration de mon personnage, ben j'en ai presque plus sur l'environnement... et ça se voit. </span> Du coup on va tenter de rectifier ça !! A dans 10 semaines ! :D Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 2 août 2016 Moi je trouve ton illus très jolie ! Très colorée, la pose est pas mal et pour ce qui est des valeurs et couleurs qui te posent problème, tu verras tout ça pendant 10 semaines, tu auras le temps de t'améliorer ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 3 août 2016 Ah ben je suis pareille avec le coloriage! Ca m'a pris un temps fou pour m'en sortir, bien qu'une fois compris l'utilisation des masques ça m'a rendu la vie beaucoup plus facile... En tout cas j'aime beaucoup le résultat! Beaucoup de douceur, belle anatomie, beau choix de couleurs... C'est un début très réussi qui ne promets que de belles choses en fin de parcours! :D Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts